Giuseppe De Luca – Coach Digital

Head Of Search pour le compte d’un fournisseur d’énergie, depuis 2013, Giuseppe De Luca est responsable de l’acquisition de traffic multi-canaux, de l’analyse du traffic et de l’optimisation des tunnels de conversions.

Partenaire officiel Google depuis 2011 et jusqu’en ce début 2024, Giuseppe utilise Google Analytics, Google Ads, Datastudio et le reste de la suite des outlils Google afin d’optimiser la présence digitale de ses partenaires.

De part sa fonction, il est convaincu que la seule manière efficace d’aider une entreprise ou un particulier à optimiser sa présence digitale est de travailler sur base du site internet du demandeur, plutôt que d’exprimer des règles et concepts SEO purement théoriques et que l’absence de contexte rends inutilisable la plupart du temps.

“Mon but est de délencher un déclic chez mes élèves: de leur apprendre à raconter la bonne histoire, à la bonne personne, au bon moment, par le biais de leurs activité digitales (Site Internet, Campagne Publicitaires, Strategie Digitale), etc…

A Propos de Webwatch

Créé en 1996, Webwatch est à l’origine, un moteur de recherche 100% belge & annuaire de sites web uniquement destiné à la Belgique. Aujourd’hui, la vocation de Webwatch est toujours résolument tournée vers la recherche sur Internet en Belgique.
Cette vocation se traduit par une offre de services Coaching SEO, Coaching Google Analytics & conseils en stratégie Marketing Digitale.

Que vous soyez débutant, utilisateur confirmé, web designer, marketing manager, entrepreneur, faites appel aux services de coaching proposés par Webwatch pour apprendre à améliorer vos performances digitales.