Qu’est-ce qu’il se passe si tu achètes des abonnés Youtube? 

Pour le découvrir je suis allé faire un tour dans les quartiers sombres de l’Internet 

Là où tous les coups sont permis y compris ceux qui peuvent mener à la suppression de votre chaîne par YouTube .

Acheter des abonnés Youtube: une fausse bonne idée

J’ai essayé avec une chaîne de test. J’ai payé une centaines d’euros pour 1000 abonnés en livraison immédiate, et après quelques jours j’ai commencé à voir les premiers résultats. 

Ca ne s’est pas vraiment passé comme prévu!

Après 15 jours je n’avais que 85 abonnés à ma chaîne et 0 vues sur mes vidéos, et cerise sur le gateau, YouTube a commencé à effacer les abonnés. 

Et comme c’est faux abonnés ne regardaient pas mes vidéos, Youtube ne les proposait pas dans les suggestions de vidéos. 

Conclusion

Acheter de faux abonnés Youtube est non seulement interdit mais également une TRÈS MAUVAISE IDÉE!

A part le fait que, augmenter le nombre d’abonnés de manière artificielle est interdit par les règles de Youtube, ces abonnés éventuels ne regarderont pas vos vidéo et ils ne serviront à rien, si ce n’est à réduire votre Youtube a néant.

Extrait des règles officielles Youtube concernant l’engagement artificiel

En achetant de faux abonnés Youtube, vous gaspillez de l’argent: aucune chance que celà ne vous aide, ni à court, ni à moyen, ni à long terme.

NE LE FAITES PAS ! 😉

Le Coach SEO

Coach SEO, Wordpress, Marketing & Stratégie Digitale
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Head Of Search pour le compte d'un fournisseur d'énergie, depuis 2013, Giuseppe De Luca est responsable de l'acquisition de traffic multi-canaux, de l'analyse du traffic sur les diverses plateformes digitales et de l'optimisation des tunnels de conversions.

Partenaire officiel Google de 2013 à 2023, Giuseppe utilise Google Analytics, Google Ads, Datastudio et le reste de la suite des outils Google au quotidien afin d'optimiser la présence digitale de ses partenaires.

De part sa fonction, il est convaincu que la seule manière efficace d'aider une entreprise ou un particulier à optimiser sa présence digitale est de travailler sur base du site internet du demandeur, plutôt que d'exprimer des règles et concepts SEO purement théoriques et que l'absence de contexte rends inutilisables la plupart du temps.

"Mon but est de déclencher un déclic chez mes étudiants: leur apprendre à raconter la bonne histoire, à la bonne personne, au bon moment, par le biais de leurs activités digitales (Site Internet, Campagnes Publicitaires, Stratégie Digitale), etc…